Concert / sortie d’album “Next Week” du duo Girard/Leclercq

Concert / sortie d’album “Next Week” du duo Girard/Leclercq le 15 décembre à 21h

Pour sa dernière soirée de l’année 2016, L’Association Irlandaise de Paris a le plaisir de recevoir sur scène Jean-Christophe Girard (flûte traversière en bois) et Antoine Leclercq (guitare).

C’est à l’occasion de la sortie de leur premier album en duo, “Next Week,” que nous les invitons à vous faire découvrir leur répertoire.

Le 15 décembre à 21h
RDV à la Maison Basque – 59 avenue Gabriel Péri – 93400 Saint-Ouen. Métro Garibaldi.
Tarif adhérents : 7 euros
Tarif non-adhérents : 10 euros

Pas de réservation obligatoire. Bar et petite restauration sur place.

Plus d’infos sur Facebook. Et pour les plus pressés, quelques titres du duo sont disponibles sur SoundCloud.

Adhésion : 10 euros. L’adhésion n’est pas obligatoire, mais elle représente un soutien non négligeable pour l’Association.  Elle nous permet d’en pérenniser les activités.

Comments are closed.