Découvrez le step dancing, la forme moderne de la danse irlandaise. Dansé" />

Pleins feux sur le step dancing

Parmi les ateliers de musique et de danse proposés par l’Association Irlandaise, venez retrouver le step dancing popularisé en France et dans le monde par des spectacles comme Riverdance ou Lord of the Dance !

Le step dancing est la forme moderne de la danse irlandaise. Dansé le corps droit, le step peut se pratiquer en soft shoes (ballerines) ou en hard shoes (claquettes).

Le jeudi à partir du 22 septembre, à l’association, deux ateliers : débutant.e.s de 19h00 à 20h00, confirmé.e.s de 20h00 à 21h00 (les 2 créneaux sont à confirmer selon le nombre d’inscrit.e.s).

Pour les animer, nous avons la joie d’accueillir cette année Marie-Aline Mougenot , qui se passionne pour la danse irlandaise en arrivant à Paris en 2008 et se forme pendant plusieurs années auprès de différents professeurs. Depuis 2017, elle enseigne la danse irlandaise en région parisienne et dans l’Aisne. En parallèle, elle se produit sur scène avec différents groupes de musique irlandaise.

Bienvenue à Marie-Aline, et n’hésitez pas à venir faire un cours d’essai ce jeudi 22 septembre lors de la soirée portes ouvertes !