Inscription et tarifs

Inscription

L’adhésion à l’association est réglée en une seule fois en début d’année. Dans le cas d’une inscription à plusieurs ateliers, l’adhésion n’est payée qu’une seule fois. Les inscriptions peuvent se faire tout au long de l’année. Pour les anciens adhérents, les fiches pré-remplies seront disponibles à l’association.

Télécharger le bulletin d’inscription [PDF]

Inscription 1 Inscription 2
Musique à l’Association irlandaise 260,00€ 160,00€
Musique au Quiet Man 210,00€ 130,00€
Step moderne (1h30) 300,00€
Step Old Style (10 séances) 100,00€ 60,00€

À partir du deuxième atelier, une réduction est appliquée aux ateliers les moins chers. Les ateliers ne sont payables qu’en une seule fois pour l’année. Cependant vous pouvez nous faire trois chèques, datés du jour de l’inscription, d’un montant d’un tiers chacun, que nous encaisserons respectivement en octobre, janvier et avril. Bien sûr, si vous arrivez au deuxième ou troisième trimestre nous ne vous demanderons que le règlement de ceux concernés.

Télécharger la fiche des tarifs 2018-2019 [PDF] // Télécharger la fiche des horaires 2018-2019 [PDF]