Inscription et tarifs

Inscription

Si c’est la première fois que vous voulez vous inscrire à un atelier, venez à la soirée Portes ouvertes le jour de la rentrée, ou si vous avez manqué la date, présentez-vous un jeudi un peu avant l’horaire de votre choix et venez nous voir au bar de la grande salle pour que nous puissions vous guider. Vous finaliserez votre inscription après la séance d’essai. Nous accueillons les nouveaux adhérents tout au long de l’année.

L’adhésion annuelle à l’association (10 €) est réglée en une fois, séparément de l’inscription aux ateliers qui peuvent être payés en une ou trois fois. L’adhésion comme les inscriptions peuvent être réglés en ligne via le site sécurisé HelloAsso ou, au besoin, par chèque et formulaire papier.

Inscription 1 Inscription 2
Musique à l’Association irlandaise 267,00€ 171,00€
Musique au Quiet Man 216,00€ 141,00€

À partir du deuxième atelier, une réduction est appliquée aux ateliers les moins chers. Et bien sûr, si vous arrivez au deuxième ou troisième trimestre nous ne vous demanderons que le règlement de ceux concernés.

Planning des ateliers

Ateliers du jeudi à Saint-Ouen