Après de trop longues années d’interruption, notre atelier de set dancing reprend ! 2" />

Reprise du set dancing

Alain Viet relance l’atelier de set dancing, mais il ne se déroule pas le jeudi dans les locaux de l’Association.

• Quand : un lundi sur deux, de 19h30 à 21h30
  • Où : Église de la Résurrection, 6 rue Quinault, 75015 Paris

Voici les dates retenues jusqu’à la fin de l’année scolaire : 5 et 26 février, 11 et 25 mars, 22 avril, 6 et 20 mai, 3 et 17 juin.
À venir également, un ceili sur CD entièrement dédié au set le samedi 23 mars, de 14h à 17h, toujour à l’Eglise de la Résurrection dans le 15e arrt. Vous pouvez dès maintenant réserver votre place (entrée : 7€).

Si vous voulez vous inscrire, et rejoindre si ce n’est pas encore fait les rangs des heureux adhérents de l’Association Irlandaise de Paris, remplissez le formulaire d’inscription sur Hello Asso.
Ce formulaire permet de régler l’inscription à l’atelier jusqu’à juin et de prendre votre adhésion si vous ne l’avez pas encore fait. Ceux qui fréquentent déjà un atelier à l’Asso cette année bénéficient bien sûr du tarif “2e atelier”, ne vous trompez pas de ligne !

Le règlement par CB sur Hello Asso est très sûr, mais si cette méthode vous pose un quelconque problème, écrivez-nous, et nous trouverons un autre arrangement, ne vous inquiétez pas. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à la poser en répondant à ce mail.

Merci beaucoup à tous les participants pour leur enthousiasme et leur motivation qui permettent de faire revivre cet atelier, et encore un immense merci à Alain qui s’est démené pour que cela se produise !