May" />

25 avril : Maybugs en concert

Ce groupe rassemble 4 musiciens qui ne comptent plus les allers-retours en Irlande à la rencontre des musiciens et musiciennes de la tradition : Céline Rivaud (violon), Ronan Bléjean (accordéon), Ronan Le Dissez, (flûte traversière en bois) et Yann-Guirec Le Bars (guitare et chant). Ils ont tous joué dans des groupes professionnels en Bretagne ou à Paris (Celtic Breeze, Dirty Linen…) et accompagné des musiciens irlandais de renom.

May Bugs vient de sortir un album en novembre 2023, dont nous aurons le plaisir d’entendre de nombreux extraits, mais aussi d’autres morceaux révélateurs de leur bagage musical riche et multiple, comme le montrent leurs biographies et lettres de noblesse.

Comme à chacun de nos concerts, la soirée sera prolongée après le concert par une session ouverte à toutes et tous – n’hésitez pas à participer avec vos propres instruments, ou à vous délecter de la musique en buvant une bière (Guinness, choix de bières irlandaises en bouteille…) au bar de l’Association !

Horaires : à partir de 21h30, ouverture des portes à 21h
Entrée : 10€ (adhérents) / 12€ (non adhérents)
Les billets seront vendus sur place mais vous pouvez acheter votre billet en ligne dès maintenant.
D’ici là, retrouvez l’événement sur Facebook et n’hésitez pas à le partager et à manifester votre présence.