jeudi 6 décembre : concert Gilles Poutoux

Après les cours qui dureront 50 minutes et pour fêter la sortie de son nouveau CD, nous pourrons écouter Gilles POUTOUX  au mélodéon accompagné de ses invités : Rachel GOODWIN au piano, Mickaël TUBRIDY à la flûte, Marc POLLIER au uilleann pipe.

N’oubliez pas de vous inscrire au stage 26 et 27 janvier à la Garenne Colombes. Vous pouvez le faire en ligne. le nombre de places est limité.

Retenez votre soirée du 26 Janvier pour le grand bal Irlandais qui aura lieu à la mairie annexe du XIV° arrondissement.

Jeudi 29 Novembre : 2° initiation au step old style

Après les cours, à 21 h 30, cours de step old style, avec Martial Maillet. n’oubliez pas de venir vous inscrire.

N’oubliez pas que jeudi prochain 6 décembre, il y aura un concert pour la sortie du CD de Gilles Poutoux : Mélodéon, Piano, flûte, uilleann pipes.

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire en ligne ou auprès de nous le jeudi pour le stage des 26 et 27 janvier : set dancing, step moderne, Chant, flûte, tin Whistle, violon, uilleann pipes, bodhran.