Vacances de la Toussaint et après

Les locaux de la rue Delambre seront fermés  le jeudi 1° Novembre.

Le jeudi 8 novembre, venez danser, jouer et faire des sandwiches à partir de 18 h.
Initiation à la danse pour les élèves des ateliers de musique et de step moderne
de 19h 30 à 21 h..

Jeudi 15 novembre : A 21H 30, après les cours, concert à l’association avec Calum Stewart (flûte) et Heikki Bourgault (guitare). Gratuit pour les adhérents, 5 € pour les autres. Invitez des amis, diffusez l’information.

Jeudi 25 octobre

A 21h 30, après les cours de musique et de danse : “set dancing” .Venez nombreux réviser les sets “standards”.

Jeudi 1° novembre, jour férié, les locaux de l’association seront fermés.

Jeudi 8 novembre : vacances : Ouverture des locaux à 18 h. Pas de cours. Il y aura une première initiation gratuite à la danse Irlandaise ( ceili et set dancing) pour tous les élèves des cours de musique qui le désirent, de 19 h 30 à 21 h. Ensuite, set dancing pour tous de 21 h à 22 h 30.

Jeudi 15 novembre : A 21H 30, après les cours, concert à l’association avec Calum Stewart (flûte) et Heikki Bourgault (guitare). Gratuit pour les adhérents, 5 € pour les autres. Invitez des amis, diffusez l’information.