BIENTÔT LA RENTREE A L’ASSOCIATION

Bonjour à tous,

Les inscriptions aux ateliers de l’association auront lieu le jeudi 27 septembre à partir de 19h. La feuille d’inscription est téléchargeable. Nous vous attendons nombreux. les cours reprendront le 04 octobre.

Nous aimerions reconduire le cours de chant, mais à présent nous recherchons encore un professeur de chant traditionnel. Si nous trouvons une salle, nous pourrions ouvrir un cours de harpe.

Le grand stage de musique et de danse aura lieu en 2 périodes : les week-end du 26 et 27 janvier à la Garenne colombes et le week end des 02 et 03 février ( organisé par les rencontres de violon d’Île de France ).

A BIENTÔT !

Cette année, nous avons décidé d’ouvrir les locaux de la rue Delambre tous les jeudis des vacances pour que les adhérents puissent venir jouer et danser sans animateurs.