25 février : Bal irlando-écossais au Corcoran's

La Caledonian Society et l’Association Irlandaise se réunissent de nouveau pour un grand bal irlandais et écossais au Corcoran’s Irish Pub de la Porte des Lilas.

Notre trio de ceili classique, composé de Charles Dubrez (violon), Baptiste Rivaud (flûte) et Philippe Hunsinger (bouzouki), s’agrandira pour l’occasion afin d’accueillir Caroline Mège (violon) qui nous éblouira de son répertoire écossais.

Côté irlandais, Alain va privilégier le set. Les danses seront guidées et accessibles aux débutants. Si vous avez envie de découvrir un nouveau répertoire, c’est l’occasion rêvée !

Rendez-vous le dimanche 25 février à partir de 15h00 !
Où : Corcoran’s Irish Pub, place du Maquis du Vercors, 75020 Paris, à deux pas de l’arrêt Porte des Lilas (métro 11 et 3b, tram 3)
Entrée : 10€, vente des billets sur place et en ligne sur Hello Asso.

Manifestez votre présence sur Facebook