2 décembre : Céilí au Centre culturel irlandais

Nous sommes de retour au Centre culturel irlandais pour un grand céilí en partenariat avec nos amis d’An Ghaeltacht-sur-Seine, le Club de langue gaélique de Paris, dans le cadre de la série d’événements Samhain-sur-Seine !

Le céilí sera animé par notre incontournable caller Alain Viet et un beau trio composé de Charles Dubrez (violon), Baptiste Rivaud (flûte) et Antoine Leclercq (guitare). Au programme : des danses de céilí et du set pour que tout le monde se fasse plaisir. Vous n’avez jamais dansé mais vous ne résistez pas à la musique irlandaise ? Venez ! Alain n’a pas son pareil pour intégrer les débutants.

Rendez-vous le samedi 2 décembre à partir de 18h30 au 5, rue des Irlandais, 75005 Paris.

Entrée : 10€, vente des billets sur place et en ligne sur Hello Asso.
Comme l’année dernière, l’Association organisera une buvette sur place.