15 juin: Jean-Luc Thomas & Gab Faure

L’été approche à grands pas, les journées se remplissent de couleurs et soirées s’allongent, et l’Association Irlandaise vous propose une belle soirée colorée et pleine d’émotions le jeudi 15 juin avec le duo Thomas-Faure.

Composé de Jean-Luc Thomas (flûte) et Gabriel Faure (violon), le duo a été créé juste avant le confinement et propose un répertoire concert. Il a déjà été sélectionné pour présenter la culture de Bretagne pour le festival “Celtic Connexions” de Glasgow 2023, et un album enregistré chez Hirustica sort cet été.

C’est cet album que viennent nous présenter Jean-Luc et Gabriel Faure, en nous faisant aussi profiter de leur si belle complicité, de leur capacité à raconter des histoires et à nous emmener en voyage dans des paysages de fêtes, de danses, mais aussi parfois de tristesse et de mélancolie.

Entrée : 10€ (adhérents) / 12€ (non adhérents)
Les billets seront vendus sur place mais vous pourrez aussi acheter votre billet en ligne sur Hello Asso.
Manifestez votre présence à l’événement sur Facebook.