Petit rappel ! L’atelier banjo & mandoline, animé par les fidèles" />

Atelier de banjo & mandoline

Rappel 2022 ! L’atelier banjo & mandoline, animé par les fidèles Olivier Sulpice, Thomas Blaise et Antoine Leclercq, est rapatrié à l’Association Irlandaise depuis la fermeture du Quiet Man.

L’atelier bénéficie de l’expérience de ces 3 musiciens qui apportent chacun leurs techniques de jeu et conseils pour les variations et ornementations. Les novices en musique trad sont les bienvenus. Les banjoïstes/mandolinistes débutants également. Prérequis : posséder au minimum quelques rudiments sur un autre instrument à cordes frettées.

Il a lieu tous les jeudis de 19h00 à 20h00, et les nouvelles personnes intéressées peuvent venir faire un cours d’essai le 22 septembre à l’occasion de la soirée portes ouvertes. Nous sommes ravis d’accueillir cet atelier dans les murs de l’association, mais aussi de récupérer la population joueuse de banjo et de mandoline pour les sessions hebdomadaires !