25 nov : Bléjean Bros. & Quemener en concert

Loïc et Ronan Bléjean sont deux références en musique irlandaise depuis une trentaine d’années. Musiciens incontournables de la scène bretonne au sein de nombreux groupes (Carré-Manchot, Gwazigan, Darhaou, Joa), c’est en duo qu’ils expriment toute l’énergie et l’émotion d’une musique qu’ils ont appris en Irlande, au contact des plus grands artistes.

Ronan tourne avec le groupe May Bugs, et Loïc parcourt les États-Unis avec les Irlandais de Réalta. Les Frères Bléjean se produisent en trio avec Nicolas Quemener, artiste que que l’on ne présente plus en Bretagne (Héritage des Celtes, Skeduz, Gilles Servat), et qui compte de nombreuses tournées irlandaises et américaines avec Arcady et Celtic Fiddle Festival.

Nous aurons le grand plaisir de les accueillir à l’Association Irlandaise à partir de 21h30 le 25 novembre.

Tarif : 12 € (non-adhérents) / 10 € (adhérents)
Vente des billets en ligne et sur place le soir du concert

Retrouvez l’événement sur Facebook