Poppy Seeds en concert le 15 mars

Poppy Seeds, c’est la rencontre des rennais Pierre Cadoret (flûte), Tom Lemonnier (guitare), Camille Philippe (mandoline, chant) et Benoît Volant (violon). Ce groupe formé en 2010 revisite les thèmes irlandais sans hésiter à emprunter au bluegrass et à la musique écossaise, pour un univers unique, à la fois traditionnel et actuel, qui se distingue par des arrangements soignés et énergiques.

Après “Close Shaved” sorti en février 2014 et plébiscité par le public, Poppy Seeds sort cette année “Ties&Tunes”, un nouvel album où l’on retrouve toute l’énergie et la subtilité du quatuor. Pour l’occasion, ils ont invité 3 artistes à les rejoindre sur quelques pistes : Jamie McMenemy (bouzouki), Junior Davey (bodhran) et Jaouen Le Goic (accordéon).

Infos pratiques :

Quand : le jeudi 15 mars à partir de 21h30
Tarif adhérent : 10 euros
Tarif non-adhérent : 12 euros
(Possibilité d’adhérer à l’association sur place)
N’hésitez pas à manifester votre présence sur Facebook !