Projection : Pilgr'image en terres celtes

L’Association Irlandaise de Paris vous propose une soirée innovante en ce début d’année 2017 !

Elle débutera par Pilgr’image en terres celtes, un diaporama de collages numériques à partir de photos de voyages en Irlande et Bretagne. Quelques surprises additionnelles ouvriront vers les quatre horizons naturels et culturels. Un « transmophing » sera diffusé en clôture. Il sera présenté par deux membres de l’Institut de Recherche Appliquée à l’Ecosophie : son Président, Patrick Curran et Clémence Izarn, et en musique sur des extraits du CD Owen’s Friends.

Nous poursuivrons la soirée par une projection de musique et danse irlandaises. Pour l’occasion, vous retrouverez tous les CDs de nos musiciens préférés en vente au bar de l’Association : Next Week, Jenny and the Kelts, Gulfstream, Owen’s Friends. Entrée libre, venez nombreux !