Assemblée générale le 1er juin

L’assemblée générale de l’Association Irlandaise de Paris aura lieu le jeudi 1er juin à partir de 19h00. C’est l’occasion de faire le point sur l’année 2016-2017 et de se retrouver tous autour d’un buffet participatif.

En début de soirée, nous accueillerons l’Atelier de Musique Irlandaise (l’AMI) pour une démonstration suivie par les rapports du Conseil d’administration et l’élection des nouveaux membres du bureau pour 2017-2018. Ensuite, nous passerons à nos spécialités : une bière autour du buffet participatif et une session pour ceux qui veulent ! (Les ateliers du 1er juin seront reportés au 29 juin.)

L’assemblée générale c’est aussi le moment d’élire de nouveaux membres pour renouveler le Conseil d’administration. Celui-ci est constitué de bénévoles dont le travail permet le bon fonctionnement de l’Association. Rejoindre le CA de l’Association, c’est trouver des missions à votre image pour faire vivre la culture irlandaise et lancer de nouvelles idées. Il y a des tâches pour tous talents : participation aux activités de l’Association le jeudi soir, communication, comptabilité, organisation d’événements… Tous les adhérents, même les plus nouveaux, sont les bienvenus à se présenter : plus on est de fous, plus on rit… et plus on peut organiser des activités et événements géniaux !

Planning de la soirée
19h30 – Concert d’accueil de l’Atelier de Musique Irlandaise
20h00 – Rapport moral de la Présidente, Rapport d’activité de la Secrétaire, Rapport financier de la Trésorière
20h30 – Election du conseil d’administration pour l’année 2017-2018