Fête de l'Europe les 13 & 14 mai

Ce week-end, l’Association Irlandaise de Paris célèbre les cultures européennes à la Fête de l’Europe !

Le samedi 13 mai de 10h30 à 18h, nous serons présents sur le stand irlandais avec nos partenaires An Ghaeltacht-sur-Seine et Paris Gaels Football Association sur le Parvis de l’Hôtel de Ville de Paris. C’est l’occasion rêvée de découvrir d’autres associations irlandaises et européennes basées à Paris.

Le dimanche 14 mai à 15h15, nous aurons le plaisir d’accueillir sur scèneOMIP pour un concert. Retrouvez-nous sur la voie Georges Pompidou entre le restaurant Les Nautes et le Pont de Sully (métro Sully Morland). Venez nombreux pour soutenir nos membres talentueux et mettre une ambiance de feu dans les gradins !