21 avril 2017 : grande soirée de soutien pour l'Association

L’association irlandaise de Paris propose toute l’année de faire découvrir et de former à la culture irlandaise, notamment ses musiques, ses danses, ses chants et ses bières. Mais comme tout le monde, l’association irlandaise de Paris galère. Alors nous vous proposons de mettre la main, les oreilles et les yeux à la pâte, de joindre l’utile à l’agréable pour cette une grande soirée de soutien, au cours de laquelle nos talentueux musiciens se mettent en scène vous offriront 4 heures de concert et de ceili.

Programmation

Pour le plaisir de vos oreilles seront présents sur scène : Sophie Bardou, Philippe Hunsinger, Thierry Gardinal, Jean-Bernard Mondoloni, Jean-Paul Moreau, Jean-Christophe Girard, Charles Dubrez, Baptiste Rivaud, Emmanuel Delahaye…

19h30 - 22h30 : CONCERTS
Faolan (trio)
Scoops (duo)
Irish promenade

22h30 - 00h00 : CEILI (bal irlandais)

Le programme définitif de la soirée vous sera communiqué dans les prochains temps. Pensez à vous connectez régulièrement.

Le lieu

Péniche Demoiselle
57 Quai de la Seine

12 euros pour les adhérents à l’association
15 euros pour les non-adhérents
(adhésion 10 euros)
L’entrée comprend un verre offert par la péniche.

N’hésitez pas à manifester votre présence sur la page Facebook de la soirée.