Répétition générale des ateliers violon et bodhrán de la Philharmonie

Les ateliers reprennent ce jeudi 23 février avec une petite surprise de plus… et quelle surprise ! Nous aurons le plaisir d’accueillir les violonistes du cours de violon/bodhran de la Philharmonie pour une démonstration. Assistez gratuitement à 22h à cette avant-première de leur concert au bal irlandais de la Philharmonie.

En outre, l’Association Irlandaise devient un plateau de télévision ce jeudi ! Des étudiants de l’école de journalisme IEJ viennent tourner un reportage vidéo à l’Association et ils cherchent des personnes à interviewer en anglais. Merci de signaler à un membre du bureau si vous pouvez aider les étudiants en disant quelques mots en anglais sur votre passion pour la culture irlandaise et la vie de l’Association. Un grand merci de leur part !