Jeudi 10 juin : nous rouvrons !

Cher.e.s adhérent.e.s,

Nous l’espérions depuis plus d’un mois, mais nous n’en avons eu la confirmation définitive que très récemment : nous rouvrons nos portes ce jeudi 10 juin !

Les ateliers reprennent, step inclus

Autorisations préfectorales, jauges des salles, couvre-feu, protocole sanitaire… nous avons tout passé en revue. Cette fois, c’est sûr, nous pouvons tous vous accueillir et organiser des événements pour fêter nos retrouvailles.

Naturellement, le port du masque est toujours obligatoire en intérieur et en extérieur, excepté pour les ateliers de whistle et de flûte. Pour ceux-ci, nous compenserons par une distanciation sociale appropriée et une aération maximale des salles.

La vraie surprise, c’est que nous pouvons également rouvrir l’atelier de step ! La pratique se fera une fois encore avec un masque et une bonne distanciation.

Un petit aparté pour les danseurs et danseuses : dans la mesure où une petite partie seulement des ateliers de l’année a pu se tenir, nous procéderons à un remboursement au prorata des ateliers annulés par la fermeture des locaux.

Un nouveau métro pour Saint-Ouen

Vous ne le savez peut-être pas encore, mais la ligne 14 du métro se rend désormais jusqu’à Mairie de Saint-Ouen. Et Mairie de Saint-Ouen, c’est à 6 minutes de l’Asso en ligne droite ! De quoi rendre le sourire à tous les allergiques à la ligne 13 :)

Des sessions tout le mois de juin

Pour rattraper le temps perdu et profiter au maximum de nos retrouvailles, il y aura une session chaque jeudi soir à partir de 21h et jusqu’à la fermeture à 22h30. Encore une fois, port du masque obligatoire, on mettra les flûtes et les whistles à bonne distance (amis soufflants, faites-vous vite vacciner pour éviter d’être envoyé au coin)

.

Le bar ! Le bar !

Nous pourrons tenir un petit bar en extérieur comme à la rentrée, le bar de la grande salle restant inutilisable pour le moment. Nous aurons donc un choix de boissons fraîches et de bières. Par contre, nous ne pourrons pas proposer de sandwiches pour le moment. Pensez à prendre de quoi grignoter pour tenir jusqu’au bout de la session !

Nous sommes très impatients de vous retrouver et de faire vivre pleinement l’Association irlandaise. Nous espérons vous revoir en nombre pour profiter de ces semaines printanières en musique !