Rentrée 2020 : comment s'inscrire ?

Vous avez envie de vous inscrire à un atelier d’instrument, de danse ou de musique d’ensemble ? La première chose à faire est de venir à une séance pour rencontrer l’intervenant, un lundi soir au Quiet Man ou un jeudi soir à Saint-Ouen.

Ateliers du lundi au Quiet Man

Banjo & mandoline : de 18h45 à 19h45
AMI : de 19h45 à 21h45

Ateliers du jeudi à Saint-Ouen

Une fois que vous êtes décidé, il ne vous reste plus qu’à régler votre adhésion et votre inscription.
Pour cela, suivez le guide :

1. Prenez votre adhésion

L’adhésion à l’Association, d’un montant de 10€, est obligatoire pour assister aux ateliers et aux sessions. Elle donne droit au tarif réduit lors de nos événements.
» Accéder au formulaire d’adhésion HelloAsso

2. Payez votre inscription à vos ateliers

Une fois que vous avez adhéré, notre deuxième formulaire sur HelloAsso vous permet de régler vos ateliers en ligne en une ou trois fois, et de bénéficier du tarif dégressif à partir du 2e atelier.
» Accéder au formulaire d’inscription HelloAsso

Les formulaires HelloAsso sont la meilleure méthode pour vous inscrire mais au besoin tout cela peut être fait par chèque ou en espèces auprès d’un membre du CA à l’Association.

N’hésitez pas à nous écrire en cas de question !