Sophie, Nicolas, Jean-Paul : merci !

Déménagements, changements de vie, grands projets… Sophie Bardou, Jean-Paul Moreau et Nicolas Saffré quittent l’association. C’est avec grand regret que nous les laissons faire, car ils sont depuis très longtemps des piliers de l’Association Irlandaise, et ont animé pendant de nombreuses années nos ateliers les plus fréquentés.

Nous leur adressons nos remerciements les plus chaleureux et les plus admiratifs pour la qualité de l’enseignement qu’ils ont délivré et pour leur investissement sincère et sans réserve dans la vie de l’Association. Ils laissent tous trois une empreinte profonde dans notre histoire et d’innombrables souvenirs dans le coeur de leurs élèves et de tous les membres de l’Association.