Du changement dans les ateliers

Atelier de violon

Charles Dubrez reprend l’atelier de violon. Les adhérents connaissent bien Charles, qui anime depuis longtemps les sessions mensuelles et les ceili avec Baptiste Rivaud et a régulièrement remplacé Sophie Bardou. Nouveau répertoire, nouvelles méthodes, les violonistes vont s’aventurer sur de nouvelles pistes !

Atelier de step

Nous avons le grand plaisir d’accueillir Charlotte Bourquin, issue de l’école Sarah Clarke ! Compétente, motivée et très enthousiaste, nous sommes convaincus qu’elle apportera beaucoup à tou.te.s les passionné.e.s de step de l’association.

Notez toutefois qu’elle ne reprend que l’atelier de Step moderne, et que l’atelier de Step Old Style reste pour le moment en suspens…

Atelier de whistle avancé

Thierry Gardinal confie cette année le niveau avancé à Baptiste Rivaud, que les whistlers assidûs de la session mensuelle connaissent bien ! Vous avez débuté en écoutant les disques de Mary Bergin ? Venez enrichir votre répertoire et rôder vos rolls et vos cuts avec cet amoureux du style de Brian Finnnegan.

Atelier d’anches libres

Nous recherchons actuellement un nouvel animateur pour l’atelier d’accordéon et de concertina. Il ne nous est pas possible d’ouvrir l’atelier d’anches libres pour le moment, mais nous vous tiendrons informés dès que nous aurons avancé de ce côté.