Assemblée générale le 6 juin 2019

L’Assemblée générale permet au Conseil d’administration de présenter aux adhérents le bilan de l’année écoulée, et d’écouter tous les retours et les suggestions dont vous souhaitez nous faire part. C’est un moment clé dans la vie de l’Association, car c’est aussi à ce moment-là que nous élisons le prochain Conseil. Si certains membres ont déjà manifesté leur envie de rester au C.A., d’autres se retirent. Il y aura donc des places à prendre ! Il y a mille façons de contribuer à l’Association, toutes plus gratifiantes les unes que les autres. Nous vous en parlerons jeudi soir.

Comme chaque année, aucun atelier n’aura lieu le soir de l’Assemblée, mais les salles seront ouvertes et à disposition des groupes qui souhaitent répéter en vue des démos de fin d’année.

Programme de la soirée

18h30 - 20h00 : mise à disposition de la scène et des salles
20h00 : ouverture de l’assemblée générale avec l’ordre du jour ci-dessous :

• Rapport moral du président
  • Rapport d’activité de la secrétaire
  • Rapport financier de la trésorière
  • Questions et suggestions des adhérents

Buffet en attendant l’arrivée du président sortant. Pensez à apporter quelque chose à partager !

21h30 : élection du nouveau CA et résultat du vote

Session !

Si vous ne pouvez pas être présent mais souhaitez tout de même participer à l’élection du C.A., téléchargez le formulaire de pouvoir, remplissez-le et remettez-le à un.e camarade.