Jeudi 27 septembre : reprise des ateliers

Les ateliers reprennent pour de bon ce jeudi 27 septembre, voici quelques infos utiles en attendant la grande newsletter d’octobre (s’abonner à la newsletter). Petit rappel : si vous n’êtes pas encore inscrit, ou si vous souhaitez assister à une séance d’essai avant de faire votre choix, c’est le moment de venir nous rencontrer.

Horaires et salles

Anches libres : 19h à 20h - 2e étage D
Approfondissement : 20h à 21h - 2e étage G
Bodhran : 20h à 21h - Scène
Chant : 20h à 21h - 3e étage
Flûte : 21h à 22h, 3e étage
Guitare/Bouzouki : 21h à 22h - 2e étage G
Set dancing : 19h à 20h - 3e étage
Step moderne : 18h30 à 20h - Scène
Tin whistle : 19h à 20h (avancés), 20h à 21h (débutants) - 2e étage G
Uillean Pipe : 21h à 22h - 2e étage G
Violon : 20h à 21h (débutants), 21h à 22h (avancés) - Réfectoire du 1er

Les ateliers du Quiet Man (banjo/mandoline et AMI) reprennent quant à eux le lundi 1er octobre.

21h : Session

Pour permettre aux anciens de se retrouver et donner envie aux nouveaux adhérents, il y aura une session à côté du bar à partir de 21h. Animée par Charles et Baptiste, elle est ouverte à tous et commence lentement pour que les débutants en profitent.

Petite nouveauté : à partir du mois prochain, nous annoncerons dans la newsletter mensuelle deux morceaux qui seront repris à la session suivante pour ceux qui souhaitent se préparer un peu et élargir leur répertoire.

Au bar : à boire et à manger

Vous retrouverez au bar une sélection de bières bouteille irlandaises, de la Guinness à la pression, des jus de fruits, de l’eau gazeuse et des boissons chaudes. Et à partir de ce jeudi, vous trouverez également l’assortiment de sandwiches habituels : jambon-fromage, charcuterie, fromage-fromage et falafel.

Des questions ?

Si vous avez un doute, une question, ou pour nous prévenir si vous ne pouvez pas être là le soir de la rentrée, n’hésitez pas à nous contacter par email à l’adresse contact@association-irlandaise.org, sur Facebook (Association irlandaise de Paris) ou sur Twitter (@AssocIrlandaise).