Rejoignez la session !

La première heure, de 21h à 22h, s’adresse particulièrement aux débutants : le tempo est lent, et les animateurs proposent les airs les plus connus du répertoire. Si vous craignez de ne pas connaître assez d’airs pour vous lancer, sachez qu’assister à la session est un excellent moyen d’en découvrir et mémoriser de nouveaux. Et si vous voulez savoir ce qu’on joue dans les autres ateliers que le vôtre et apprendre les airs “indispensables”, voici quelques pistes :

Après 22h, le rythme s’accélère et le répertoire s’élargit pour que les plus avancés se fassent plaisir.  Bref, tout le monde a sa place aux sessions de l’association, ne laissez pas la timidité vous empêcher de goûter au plaisir de partager la musique avec d’autres musiciens !

Quand ?

Les sessions ont lieu une à deux fois par mois, le jeudi soir. Elles sont annoncées dans notre newsletter (cliquez ici pour vous abonner), sur Facebook et sur Twitter.