Ghaeltacht sur" />

Ceili avec Ghaeltacht sur Seine le 30 novembre

À l’occasion de la Semaine de la langue gaélique, nous serons rejoints par Ghaeltacht sur Seine, l’association parisienne de langue gaélique, pour un grand ceili le jeudi 30 novembre. Nous sommes impatients de faire connaissance avec eux et de réunir pour une belle soirée la langue, la musique et la danse de l’Irlande.

Le ceili accueille autant les débutants que les danseurs chevronnés, et Alain saura donner aux plus timides l’envie de se lancer. Les habitués des ceilis de l’Association retrouveront également Charles Dubrez au violon et Baptiste Rivaud à la flûte.

Infos pratiques :

Quand : le jeudi 30 novembre à partir de 21h
Participation aux frais : 5€, donnant droit à une consommation gratuite
N’hésitez pas à manifester votre présence sur Facebook !

Si vous êtes tout à fait néophyte en matière de danse de céilí, découvrez deux grands classiques, The Siege of Ennis et The Walls of Limerick, suggérés par Ciarán de Ghaeltacht sur Seine.