Concert de Noel Hill et Liam O’Connor le 30 mars

En France pour une série de concerts, Noel Hill (concertina) et Liam O’Connor (fiddle) nous feront l’honneur d’un passage à l’Association Irlandaise pour un concert exceptionnel.

Date : Le jeudi 30 mars à 21h30
Lieu : L’Association Irlandaise – La Maison Basque – 59, avenue Gabriel Péri – 94300 Saint Ouen (Métro 13 – Garibaldi)

Tarif adhérents : 10 euros
Tarif non-adhérents : 12 euros

Billet double Faolan (23/03) et Noel Hill/Liam O’Connor (30/03) : 15euros/20euros, en vente uniquement le 23 mars

Pas de réservation requise. Buvette et petite restauration sur place. RSVP sur Facebook !

Save

Concert : Découvrez le nouvel album de Faolan

Fol the Diddle NightLe 23 mars 2017 à 21h, Faolan célébrera la sortie de son nouvel album «Fol the Diddle Night» avec un concert exceptionnel. Venez vibrer avec eux sur les rythmes endiablés de la musique irlandaise !

Pour la première fois seront réunis en concert les deux violonistes du groupe, Céline Rivaud et Charles Dubrez. Sur scène avec eux, Bénédicte Lécroart (chant, guitare, bodhran), Baptiste Rivaud (flûte, whistle), Philippe Hunsinger (bouzouki Irlandais) et Olivier Moret (contrebasse) interprèteront les titres de leur tout nouveau CD.

Pour découvrir leur musique et leur univers, visitez leur site.

Informations Pratiques
Tarif adhérents : 10€
Tarif non-adhérents : 12€

Lieu : La Maison Basque – 59, avenue Gabriel Péri – Saint Ouen
Métro : Garibaldi (ligne 13)

Bar et petite restauration sur place. RSVP sur notre page Facebook.

Save